velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?
velosolex-et-BMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

presentation de mon 2200

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  jacques Mar 29 Aoû - 11:47

Les photos j'adore : j'aimerais bien aller découvrir ce coin avec un guide mais bon ....

Matt ton solex te pourrit la vie pour un tas de petits riens, puisque globalement il fonctionne plutôt correctement entre deux caprices de star.
A ta place je prendrais le temps de dépouiller toute ta platine d'allumage : tu déposes tout pièces par pièce, tu les nettoies, tu dégraisses bien ta platine, tu passe la soufflette pour t'assurer que tu n'as pas une merdouille de bout de miette de ferraille qui se balade ... et tu remontes tout bien nettoyé et bien dégraissé sans rien changer à tes réglages (bien nettoyer-dégraisser les minuscules pastilles de bakélité qui servent d'isolant sous les plots de condo et autres).
Ensuite tu remontes juste un condo électroninique neuf : ça changera peut-être rien mais tu auras mis une goutte d'assurance dans le boiboite.
Côté alimentation pareil : tu souffles tout ce que tu peux : carbu, durite du haut, gicleur ; tu t'assures que ton trou de mise à l'air du réservoir est bien débouché, et surtout tu t'assures que tes durites soient le plus écarté possible de tes points chauds (pipe, carter moteur) .... ensuite tu ne devrais plus avoir ces soucis : un solex bien réglé tu le prends, tu montes dessus et c'est parti sans cagasses du genre.
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  matt29 Mar 29 Aoû - 11:54

effectivement, c'est resté assez sauvage par ici , c'est pas tres peuplé mais pas désert non plus, surtout en ce moment( ya des gens partout )mais je m'arrange sur les photos a ce que ca soit le plus nature possible, sans personne et sans habitations, et en general je ne me balade que sur des petites routes voir des chemins, c'est plus tranquille

pour ce qui est de la plage, maintenant on a plus de droit de construire a moins de 300 metres de la mer du coup ca protege le peu d'endroit sauvage qu'il  reste , par chez moi ya aucun immeuble le long de la cote comme on pourrait voir dans l'sud , et c'est plutot appreciable  Very Happy
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  matt29 Mar 29 Aoû - 11:59

jacques a écrit:Les photos j'adore : j'aimerais bien aller découvrir ce coin avec un guide mais bon ....

Matt ton solex te pourrit la vie pour un tas de petits riens, puisque globalement il fonctionne plutôt correctement entre deux caprices de star.
A ta place je prendrais le temps de dépouiller toute ta platine d'allumage : tu déposes tout pièces par pièce, tu les nettoies, tu dégraisses bien ta platine, tu passe la soufflette pour t'assurer que tu n'as pas une merdouille de bout de miette de ferraille qui se balade ... et tu remontes tout bien nettoyé et bien dégraissé sans rien changer à tes réglages (bien nettoyer-dégraisser les minuscules pastilles de bakélité qui servent d'isolant sous les plots de condo et autres).
Ensuite tu remontes juste un condo électroninique neuf : ça changera peut-être rien mais tu auras mis une goutte d'assurance dans le boiboite.
Côté alimentation pareil : tu souffles tout ce que tu peux : carbu, durite du haut, gicleur ; tu t'assures que ton trou de mise à l'air du réservoir est bien débouché, et surtout tu t'assures que tes durites soient le plus écarté possible de tes points chauds (pipe, carter moteur) .... ensuite tu ne devrais plus avoir ces soucis : un solex bien réglé tu le prends, tu montes dessus et c'est parti sans cagasses du genre.
effectivement ca me pourrit la vie et toutes mes balades aussi, meme si je garde le sourire car au final ca fait des anecdotes a raconter  Laughing

je vais tenter de suivre au mieux tes conseils, et j'espere qu'il roulera a nouveau sans probleme car c'est vraiment un plaisir de rouler avec
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  matt29 Mar 29 Aoû - 14:47

j'ai demonté jusqu'a l'embrayage, et j'ai changé l'embrayage car le mien etait tordu ( je pense que c'est pour ca qu'il patiné des fois ), tout degraissé,allumage pareil, nettoyage vis platinées, changé le condo ( je croyais que j'en avais deja mis un elec mais non donc c'est fait )

j'ai changé le reservoir car il fuyait, j'ai posé un de 3800 en attendant de retrouver un reservoir en metal

j'en ai profité pour verifier mes durites et carbu, du coup j'ai changé le joint d'admission plus pate a joint mais du coup il faut que j'attende 24 h maintenant pour que la pate a joint fasse bien effet de joint

bon si avec tout ca c'est pas deja mieux

la suite au prochain episode
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  jacques Mar 29 Aoû - 20:26

J'ai lu un truc qui me dit que ça devrait aller mieux : "changé le condo ( je croyais que j'en avais deja mis un elec mais non donc c'est fait )" : c'est une des premières choses à faire quand ça cafouille, et ça pourrait expliquer bon nombre de tes soucis
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  matt29 Mer 30 Aoû - 23:42

bon bin c'est pas mieux

j'ai l'impression qu'il a un chouilla perdu en puissance et surtout il cale quand  j'atteind ma vitesse de croisiere, pas tout le temps bien sur mais sur un circuit de 10 klms il a calé 3 ou 4 fois

des fois il cale et se remet en route direct, des fois il s'arrete icon_tetedure

pffff
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  matt29 Jeu 31 Aoû - 15:59

marre de tomber en panne du coup j'ai ressorti ma bleu, motobecane av88, 2 ans sans la demarrer, elle a demarrée au 1ers coups de pedales Shocked , ca c'est de la mecanique fiable au moins
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  Solex45 Jeu 31 Aoû - 16:18

Bonjour,
Je sens comme un découragement ! et je te comprends très bien, fatiguant toutes ces pannes ! par contre tu as la chance d'avoir d'autres cyclos qui roule ! de mon côté à part les deux Solex c'est tout ce que j'ai qui roule...les deux cyclos sont encore en état et je ne pense pas aller dessus tout de suite. ! et au niveau Solex cela fait quelques temps que je n'ai pas remonté dessus ! là je suis en plein bricolage aéromodélisme...
En tout cas bonne route avec ton AV88...
@+Christian
Solex45
Solex45

Messages : 611
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 76
Localisation : Loiret (45)

http://solex45.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  matt29 Jeu 31 Aoû - 18:14

oui en effet, ya du decouragement Twisted Evil , et comme j'ai pas envie de passer toutes mes vacances enfermé dans mon garage a reparer un truc qui ne veut rien entendre , eh bin du coup je suis passé a autre chose, le solex on verra plus tard, mais je commence serieusement a me dire que je vais revendre une grosse partie de mon stock, voir tous mes solex, ca me fera d'la place dans mon garage pour y mettre la 4l a l'abri pour l'hiver

donc pour ceux que ca interresse j'ai des solex a vendre, ya deux 330, un 3800, et un 5000 pour commencer, le 2200 je vais quand meme le garder, vu que c'est mon premier solex et que j'y suis attaché, et que quand il roule il roule bien

pour les prix, 250 euros chacun, a bon entendeur ....profitez en c'est pas cher
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  jacques Jeu 31 Aoû - 21:04

Oh ben non : tu vas pas te décourager et baisser les bras ! Ils ont sûrement pas grand chose tes solex : des petites bidouilles.
Mais tu es excédé et on le comprend : il faut que tu sortes respirer le bon air : que tu te vide la tête un moment ; et tu reprendras plus tard en reprenant dans l'ordre :
Il démarre, il roule, et un phénomène le perturbe au bout de quelques kms : pas 36 solutions : alimentation et/ou allumage mais je mettrais une option sur l'alimentation
- soit une crasse qui vient boucher le gicleur ... j'y crois pas trop,
- soit un phénomène de vaporlock ... pourquoi pas ?
- soit un vide dans le circuit alimentation ... pourquoi pas ?

J'aimerais bien l'avoir entre les mains çui là : je commencerais par le faire rouler sans bouchon d'essence, ou juste posé à peine vissé, et j'aimerais bien l'entendre juste avant qu'il décide de s'arrêter ??? scratch
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  matt29 Jeu 31 Aoû - 22:11

j'essayerai de te faire une video pour qu tu vois son probleme, mais bon celui là je veux bien essayer de le sauver, mais les autres c'est decidé je m'en sépare, j'ai n 'ai plus l'envie de passer tout mon temps libre a essayer de les remettre en route,( si au moins ca servait a quelque chose, mais là non, c'est de pire en pire, la mecanique ne veut pas de moi ) et j'ai besoin de place ( tu as vu l'autre jour en venant a la maison que j'ai vraiment trop de truc en trop dans le garage ), et de plus j'ai trop de 2 roues pour pouvoir rouler correctement avec chacun , tu me l'as di toi meme, 1 solex c'est fait pour rouler , ca ne sert pas a grand chose d'en avoir trop, autant en avoir qu'un et prendre le temps de s'en occuper correctement que de se dispercer sur 3 ou 4 voir plus ( ce qui est mon cas )

donc je laisse une chance au 2200, le reste de mes solex, mobylettes et Terrots, ca degage, allez hop, on passe a autre chose, j'en ai raz le bol de tomber en panne, plein le c.. de tout ca

ca me sape le moral au lieu de me faire plaisir donc comme je ne suis pas masochiste, je lache l'affaire, et je revends tout ca, je garderai juste le 2200 et 1 mob 

ce n'est pas mon genre de baisser les bras   No  mais là s'en est trop, j'abandonne, les solex ont eut raison de ma patience et de mon portefeuille

sorry
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  Solex45 Ven 1 Sep - 8:21

Bonjour,
Je vois que tu as pris ta décision, et c'est vrai arrivé à un certain moment il y a le doute qui s'installe de savoir si tu vas finir ou pas ta balade, c'est ce que je ressens lorsque je sors avec le 3800 ! surtout pour le redémarrage à chaud, bon là je vais changer le condo par un électronique on verra bien !
Bon courage...
@+Christian
Solex45
Solex45

Messages : 611
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 76
Localisation : Loiret (45)

http://solex45.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  matt29 Ven 1 Sep - 13:25

voila j'ai essayé de faire au mieux, desolé c'est pas nikel

et donc voila,  il cale tout seul , ca repart a chaque fois mais ca recalle a chaque fois aussi





scratch scratch scratch
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  jacques Ven 1 Sep - 14:07

Ta pompe n'est pas top : elle n'alimente pas suffisamment quand il roule "au mieux" (tu dis qu'il n'avance pas terrible) : je soupçonne une membrane épaisse et pas assez souple, peut-être un siège de pompe déformé ou mal enquillé sur le téton central, ou encore une durite de dépression partiellement obstruée (celle qui va du carter de villebrequin à la pompe).

ouvres ta pompe,
vérifie que le téton du carter s'enquille bien à fond dans le trou du siège de pompe en plastique (au pire tu ébavures le trou à la mèche de 6.5mm),
que le siège de pompe est bien plat derrière contre le carter, face incurvée devant (face à la route),
tu peux étanchéifier ta pompe avec juste un fil de pâte à joint sur le pourtour en remontant le tout.
et tu vérifie que ta membrane est assez souple.

Tu peux même essayer un truc de ouf de courseux : si tu as un siège de pompe plastique en rabe, tu évides tout le centre (la partie incurvée) en ne gardant que le cadre du tour,
tu montes ton siège de pompe normal sur le téton du carter,
tu montes ensuite celui que tu as évidé,
puis ta membrane,
puis ta pompe,
ça va te faire une cavité de pompe plus profonde , donc propice à un volume de carburant plus important : si ta membrane n'est pas très souple ça peut sauver les meubles.

jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  matt29 Ven 1 Sep - 14:54

bon je viens de deceler une fuite au niveau du couvercle de carter vilo, celui qui a 8 vis, bin super, je vais encore passer mon apres midi dans l'garage  Crying or Very sad

pffffff, j'en ai plein le c..
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  jacques Ven 1 Sep - 16:07

Ah, ça peut expliquer une dépression insuffisante qui entraine une pompe ramolo : on tourne autour des mêmes symptômes Wink
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  matt29 Ven 1 Sep - 16:38

bon ca y'est moteur refait une fois de plus, par contre il faut que j'attende a nouveau 24 h pour tester car j'ai remis de la pate a joint


bon bin on va attendre demain, en esperant qu'il ne pleuve pas


Dernière édition par matt29 le Ven 1 Sep - 16:39, édité 1 fois (Raison : an)
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  matt29 Lun 4 Sep - 16:15

bonjour tout l'monde

alors, moteur testé, et ca ne marche pas comme ca devrait c'est a dire qu'il n'a pas la peche qu'il avait avant

y'a une fuite a la durite d'aspiration, celle qui part du reservoir, elle fuie au niveau de la pompe, je pense qu'un coup de teflon devrait limiter cette fuite, mais je ne comprend pas pourquoi une telle fuite puisque le pas de vis de la pompe essence est nikel, et que la durite est neuve, d'autant plus que ca n'arrive que lorsque le guidon est completement a gauche, guidon droit ca ne fuit pas ou quasi pas

ensuite, il a tendance a rouler mieux avec le starter presque au milieu, et me fait des caprices genre envie de caler, et a du mal a demarrer des fois

je crois que celui ci aussi je vais le vendre, plus ca va plus ca me degoute
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  Solex45 Lun 4 Sep - 16:52

Bonjour,
Ou tu le gardes pour pièce pour un autre 2200, moi je regrette presque d'avoir vendu mes deux 2200 ! il marchait super bien ! mieux que mon 1700 et surtout de mon 3800
@+Christian
Solex45
Solex45

Messages : 611
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 76
Localisation : Loiret (45)

http://solex45.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  matt29 Lun 4 Sep - 17:32

ou alors je trouve quelq'un pres de chez moi qui a l'envie de perdre son temps a essayer de le remettre en etat

ce qui me degoute le plus c'est qu'il ya presque 10 ans quand j'ai commencer a mettre les mains la dedans, ca roulait nikel, pas besoin de rajouter de la pate a joint, pas de fuite intempestives a la pompe et compagnie, et ca roulait nikel, a 35 klm/h de moyenne et maintenant  plus j'essaye de me perfectionner, plus j'essaye d'etre pointilleu et moins ca marche et plus ca fuit


pour l'annectode, tout a l'heure je sort le solex, et je m'apercoit qu'il est encore crevé Shocked , je regarde ensuite le moteur et je vois plein de trucs dessérrés Shocked , alors que vendredi j'avais tout refait aux petits oignons, tout bien serré et finalement bin non, a croire que quelq'un m'a jeté un mauvais sort

je crois que je vais me faire exorciser
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  jacques Lun 4 Sep - 20:48

matt29 a écrit:ou alors je trouve quelq'un pres de chez moi qui a l'envie de perdre son temps a essayer de le remettre en etat

on va te trouver ça Wink
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  jacques Lun 4 Sep - 21:23

Je persiste à penser que tout est dans ta pompe ...
- bille(s) qui colle de temps en temps,
- ou deux billes de diamètres différents,
- le cache de façade avant qui serait insuffisamment étanche,
bref une toute petite merdouille qui fout le bronx sans déclencher la panne franche : le pire qu'on puisse avoir !!!

... je réfléchis à te préparer une pompe de rechange, que je puisse tester avant de te la poster : juste un max de précisions : c'est un 2200, avec les durites réduites ? (par les durites de 3800) ... et pour la durite d'aspiration depuis le réservoir elle est comment ? Et tu as un carbu "normal" de 2200 ou de modèle ultérieur ?
Donnes-moi le maximum de précisions ou de tofs Wink Wink Wink
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  matt29 Lun 4 Sep - 21:58

ma pompe est celle d'origine avec de petits pas de vis, mon reservoir est celui d'un 3300 avec gros embouts du coup j'avais acheté cette durite là, adaptable

http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-551b-48b5-a80a-938add7658ea.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/07497c7b-551b-48b5-a80a-938add7658ea/Products/S522

ca me permettait de garder ma pompe et mon carbu qui sont d'origine

j'ai une autre pompe identique , donc je la testerai

pour les billes, elles ne sont pas colées, on les entend bien bouger , pour le diametre ???, je sais que celle du haut est une bille de cartouche d'encre, celle du bas je ne sais pas, je ne pense pas l'avoir remplacée

le cache de facade est bien etanche car c'est au niveau du pas de vis du bas que ca fuit ( durite aspi) 

le carbu est aussi un d'origine car petits pas de vis, j'en ai un autre aussi de secours, mais le carbu n'a pas l'air de poser probleme


en revanche j'ai remarqué que le trou du filtre en laiton n'est pas le meme sur mes 2 carbus,

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 F_00910


 je les ai testé tous les 2 mais ca n'a pas l'air d'avoir d'incidence sur le comportement du solex

et pour finir le calibreur d'air est un 51 neuf aussi, gicleur 28 neuf, modele d'aujourd'hui
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  jacques Mar 5 Sep - 10:14

matt29 a écrit:
pour les billes, elles ne sont pas colées, on les entend bien bouger , pour le diametre ???, je sais que celle du haut est une bille de cartouche d'encre, celle du bas je ne sais pas, je ne pense pas l'avoir remplacée

le cache de facade est bien etanche car c'est au niveau du pas de vis du bas que ca fuit ( durite aspi) 

quand je parlais des billes je ne disais pas qu'elles étaient collées, je disais juste qu'un peu de gras pouvais en rendre une fainéante de temps en temps.
et j'ai vécu une histoire de billes qui n'étaient pas identiques, ce qui faisait que celle du bas envoyait plus de mélange que celle du haut le vidait, et ça engorgeait la pompe qui cafouillait .... c'est à ces phénomènes que je pense en lisant tes déboires.

par contre pour la durite du bas qui fuit, essais donc de lui mettre 7 ou 8 tours de téflon pour la renforcer.
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  matt29 Mar 5 Sep - 18:46

je vais verifier les billes, on verra bien, et je vais mettre du teflon mais ca me parait quand meme bizarre que ca fuit a cet endroit, comme je le disais, pas de vis de la pompe nikel, et durite neuve donc pourquoi ca fuit????

confused
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

2200 - presentation de mon 2200 - Page 2 Empty Re: presentation de mon 2200

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum