velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?
velosolex-et-BMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Restauration | Réparation

2 participants

Aller en bas

Restauration | Réparation Empty Restauration | Réparation

Message  fanch Sam 30 Juin - 0:03

salut les copains !
Je voulais vous montrer mon dernier achat .... un livre , afin d’être un minimum autonome dans l’entretien de mon solex, et la restauration des prochains ....Very Happy
Jimagine que vous connaissez depuis longtemps ...


Restauration | Réparation 15303010


fanch
fanch

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 48
Localisation : Sud Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Restauration | Réparation Empty Re: Restauration | Réparation

Message  Solex45 Dim 1 Juil - 10:38

Bonjour,
Oui en effet je l'ai aussi, il est sympa à lire et il y a pleins de photos  Shocked 
mais pour le dépannage et l'entretien au quotidien de notre Solex, rien ne vaut un bon forum comme le notre Laughing 
Bonne restauration
@+Christian
Solex45
Solex45

Messages : 611
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 76
Localisation : Loiret (45)

http://solex45.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum