velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?
velosolex-et-BMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

billes de pompes

2 participants

Aller en bas

billes de pompes Empty billes de pompes

Message  matt29 Lun 26 Mar - 21:01

J'ai constaté que les billes de cartouches d'encres ne sont pas forcemment ce qu'il ya de mieux pour faire tourner un solex,et du coup probleme d'arrivée d'essence, alors est ce du a leur poids ou a leur diametre ?

le fait est que j'avais un probleme d'arrivée d'essence et du coup j'ai changé la bille du haut qui est une bille de cartouche d'encre en plastique par une bille en acier juste pour voir, et là nikel, l'essence arrive a nouveau j'ai changé par une bille en acier de plus petit diametre , alors est ce le poids ou le diametre ou les 2, en tous cas ca remarche, l'essence recircule a nouveau
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

billes de pompes Empty Re: billes de pompes

Message  jacques Mer 28 Mar - 9:28

Au moindre souci n'hésite pas : monte des billes acier : soit en 2mm, soit en 2.5 : leur poids et la matière font la différence : l'acier ne colle pas dans l'huile séchée comme le plastique ou le verre (quand on est sûr que ce soit du verre !!!!).

Si besoin j'en ai fait un petit stock
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

billes de pompes Empty Re: billes de pompes

Message  matt29 Mer 28 Mar - 22:11

ok pense a m'en mettre de coté Very Happy
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

billes de pompes Empty Re: billes de pompes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum