Une fiche d'informations techniques solex pour l'atelier
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Une fiche d'informations techniques solex pour l'atelier
Gicleurs :
28 cc = 0.480mm (1cc = débit de 1 cm³ / minute)
29 cc = 0.488mm
30 cc = 0.497mm
31 cc = 0.505 mm
32 cc = 0.513 mm
Longueur des gaines de câble de freins:
Freins AV
- 45cc (roues de 650) ........................ 53cm
- 1400 au 2200V1 ............................ 66 cm
- 2200 v2 au 3800 jusqu'en 1968 .... 42,5 + 25,5cm (le premier chiffre pour la gaine des gaz)
- 5000 ............................................. 50 + 73.5 cm
Freins AR
- 45cc (roues de 650) ........................ 66cm
- 660 au 1010 (tube soudé) ................ 33.5 et 50.5cm
- 1400 au 2200 .................................. 147cm.
- 3300 au 3800 ................................. 111 cm
- 5000 ............................................... 115.5 cm
Décompresseur
- 5000 .............................................. 35 cm
Bougies d'époque
AC 420Z
Marchal V36A
Champion L-88A
Eclairage
Avant: ampoule 6V6W;
Arrière: ampoule 12V6W;
Bobines
Résistance au primaire : de 0.8 à 1.5 Ohms
Résistance au secondaire : de 2 à 3 Kohms
(primaire : entre petit fil du condensateur à la masse .... secondaire entre lamelle contact fil HT et la masse)
Résistance bobine éclairage: 1.5 à 3 Ohms;
Condensateur : 0.22µF
Calage allumage (aux repères) : 2mm avant PMH
Les pneus ............................................................................................ en BTwin d'aujourd'hui
- 45 en roue de 650 ...... "650B type Y" ou "26x1 1/2 x1 5/8" ou "650x42B" ...... ???
- 45 en roue de 600 ...... "600" ou "24x1 1/2x1 5/8" ou "600x42B" ................... BTwin 26
- 330 au 1010 ............... "600x45B" ou "24x1 1/2x1 3/4" ................................... BTwin 26
- 1400 au 3800 ............ "19x1.75" ...................................................................... BTwin 24
- 5000 ......................... "16x2" ........................................................................... BTwin 20
- Micron & trotilex ....... "12.5x1.75" .................................................................... Btwin 12
28 cc = 0.480mm (1cc = débit de 1 cm³ / minute)
29 cc = 0.488mm
30 cc = 0.497mm
31 cc = 0.505 mm
32 cc = 0.513 mm
Longueur des gaines de câble de freins:
Freins AV
- 45cc (roues de 650) ........................ 53cm
- 1400 au 2200V1 ............................ 66 cm
- 2200 v2 au 3800 jusqu'en 1968 .... 42,5 + 25,5cm (le premier chiffre pour la gaine des gaz)
- 5000 ............................................. 50 + 73.5 cm
Freins AR
- 45cc (roues de 650) ........................ 66cm
- 660 au 1010 (tube soudé) ................ 33.5 et 50.5cm
- 1400 au 2200 .................................. 147cm.
- 3300 au 3800 ................................. 111 cm
- 5000 ............................................... 115.5 cm
Décompresseur
- 5000 .............................................. 35 cm
Bougies d'époque
AC 420Z
Marchal V36A
Champion L-88A
Eclairage
Avant: ampoule 6V6W;
Arrière: ampoule 12V6W;
Bobines
Résistance au primaire : de 0.8 à 1.5 Ohms
Résistance au secondaire : de 2 à 3 Kohms
(primaire : entre petit fil du condensateur à la masse .... secondaire entre lamelle contact fil HT et la masse)
Résistance bobine éclairage: 1.5 à 3 Ohms;
Condensateur : 0.22µF
Calage allumage (aux repères) : 2mm avant PMH
Les pneus ............................................................................................ en BTwin d'aujourd'hui
- 45 en roue de 650 ...... "650B type Y" ou "26x1 1/2 x1 5/8" ou "650x42B" ...... ???
- 45 en roue de 600 ...... "600" ou "24x1 1/2x1 5/8" ou "600x42B" ................... BTwin 26
- 330 au 1010 ............... "600x45B" ou "24x1 1/2x1 3/4" ................................... BTwin 26
- 1400 au 3800 ............ "19x1.75" ...................................................................... BTwin 24
- 5000 ......................... "16x2" ........................................................................... BTwin 20
- Micron & trotilex ....... "12.5x1.75" .................................................................... Btwin 12
Dernière édition par jacques le Sam 29 Oct - 20:49, édité 1 fois
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne
Re: Une fiche d'informations techniques solex pour l'atelier
Dernière édition par jacques le Mer 2 Nov - 9:33, édité 2 fois
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne
Re: Une fiche d'informations techniques solex pour l'atelier
pour les ampoules arriere c'est du 14V
lespetochonspicard- Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 56
Localisation : 02
Re: Une fiche d'informations techniques solex pour l'atelier
Oui, aussilespetochonspicard a écrit:pour les ampoules arriere c'est du 14V
Il y a encore du 6v 1,8w
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne
Re: Une fiche d'informations techniques solex pour l'atelier
14V 7w precisément pour eviter quelle claque immédiatement quand celle de l'avant grille;c'est le montage d'origine!!
lespetochonspicard- Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 56
Localisation : 02
Re: Une fiche d'informations techniques solex pour l'atelier
Je note la remarque, merci
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne
Re: Une fiche d'informations techniques solex pour l'atelier
J'ai noté la remarque, merci
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne
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