velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?
velosolex-et-BMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Casque et bandes réféchissantes

2 participants

Aller en bas

Casque et bandes réféchissantes Empty Casque et bandes réféchissantes

Message  Solex45 Jeu 11 Aoû - 16:36

Bonjour,
Voila ça y est j'ai un casque, par contre j'ai des bandes réfléchissantes à mettre dessus et je ne sais ou les mettre ? il n'y a aucune info dans la boite !
Et vous elles sont comment vos bandes sur vos casques ! 

Une vue du casque 
Casque et bandes réféchissantes Dscn9817

Voici les 4 bandes
Casque et bandes réféchissantes Dscn9818

@+Christian
Solex45
Solex45

Messages : 611
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 76
Localisation : Loiret (45)

http://solex45.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casque et bandes réféchissantes Empty Re: Casque et bandes réféchissantes

Message  jacques Jeu 11 Aoû - 21:08

Salut Christian,
Voilà le casque : ça commence à sentir bon Wink
Les bandes fluo-réfléchissantes sont à mettre partout où tu peux pour être visibles de nuit : habituellement elles se mettent devant-derrière et de chaque côté, mais certains les mettent 'en croix' ou encore dits 'de 3/4' un de chaque côté de la visière et les deux autres à l'opposé derrière ... perso j'ai fait selon les recommandations classiques : la première solution.
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Casque et bandes réféchissantes Empty Re: Casque et bandes réféchissantes

Message  Solex45 Ven 12 Aoû - 7:53

Bonjour Jacques,
Merci pour ta réponse rapide
Et oui je commence le remontage aujourd'hui et pour le casque je vais donc en mettre, une devant(au dessus de la casquette), deux de chaque côtés et une derrière  Very Happy
@+Christian
Solex45
Solex45

Messages : 611
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 76
Localisation : Loiret (45)

http://solex45.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casque et bandes réféchissantes Empty Re: Casque et bandes réféchissantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum