velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?
velosolex-et-BMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un petit délire du jacquot

3 participants

Aller en bas

Un petit délire du jacquot Empty Un petit délire du jacquot

Message  jacques Sam 23 Juin - 9:16

En préparant quelques expos à venir sur le vélosolex j'ai eu envie de faire un exemplaire unique original

Un petit délire du jacquot 100_5310

Encore quelques finitions à venir  Wink

Et si le temps m'accorde encore un peu de mou il devrait avoir une remorque sur le même genre  Suspect
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit délire du jacquot Empty Re: Un petit délire du jacquot

Message  Solex45 Sam 23 Juin - 10:44

Bonjour Jacques,
Vraiment génial tu as eu une bonne idée et le résultat est super !! icon_top  au fait as tu mis une sirène !  Shocked
@+Christian
Solex45
Solex45

Messages : 611
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 76
Localisation : Loiret (45)

http://solex45.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit délire du jacquot Empty Re: Un petit délire du jacquot

Message  jacques Sam 23 Juin - 14:16

J'ai pas de sirène (mais si mamie !!!).

Le but n'est pas vraiment d'aller sillonner le pays, à part une petite visite à la caserne à 300m de chez moi ; surtout du statique en expo.  Pour les balades tout est amovible et la transformation dure 3 minutes  Razz
Si je n'étais pas un peu restreint par la place je pense que j'en aurais quelques autres : un solex "army" ; un solex "la poste" ... mais avec moi ça peut vite arriver quand-même  Wink
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit délire du jacquot Empty Re: Un petit délire du jacquot

Message  fanch Sam 23 Juin - 14:39

Super joli ce SapeurSolex ! Je ne vois pas d’échelle !
Pour la prochaine sainte barbe, tes voisins pompiers vont te la prendre .....Very Happy
fanch
fanch

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 48
Localisation : Sud Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Un petit délire du jacquot Empty Re: Un petit délire du jacquot

Message  jacques Sam 23 Juin - 20:05

fanch a écrit:... Je ne vois pas d’échelle !...

Tu apprendras qu'il ne faut pas me provoquer 2 fois  Razz ...
... nan mais c'est justement la remorque qui est en jeu : un bidon alimentaire pour faire une pseudo citerne ; le reste des tuyaux ; les cônes de sécurité ... et l'échelle alu de grand-mère ... et toc !!!
Tu comprendras d'autant plus pourquoi je tiens à cette remorque : peut-être en triste état mais c'est une récup que m'avait fait Matt et qu'il m'avait apporté il y a pas longtemps en venant reprendre les solex que je lui avais refaits parce qu'ils ne tournaient pas comme il le souhaitait. Sad Sad

Un petit délire du jacquot 100_5311
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit délire du jacquot Empty Re: Un petit délire du jacquot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum