velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?
velosolex-et-BMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sacoches noir !

2 participants

Aller en bas

Sacoches noir ! Empty Sacoches noir !

Message  Solex45 Mer 12 Oct - 18:08

Bonjour,
Trouvé sur LBC, et elles sont noir ce sera moins voyant que les bleus !
Sacoches noir ! Img_4815

Une vue de l'intérieur
Sacoches noir ! Img_4816

Et sur le 1700
Sacoches noir ! Img_4817

@+Christian
Solex45
Solex45

Messages : 611
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 76
Localisation : Loiret (45)

http://solex45.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches noir ! Empty Re: Sacoches noir !

Message  jacques Jeu 13 Oct - 18:14

Classe ! Wink

Et le 2200, tu nous en parle plus Question
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches noir ! Empty Re: Sacoches noir !

Message  Solex45 Ven 14 Oct - 8:19

Bonjour,
Pour le 2200, j'ai un soucis au niveau démarrage ! j'arrive à le démarrer et à rouler, par contre lorsque je l'arrête, je n'arrive plus à le faire démarrer ? c'est pour cela que j'en parle pas pour l'instant, mais là vu le temps qu'il fait...  Crying or Very sad

Je vais reprendre point par point tout l'ensemble du moteur, par contre j'ai déjà nettoyé ! le réservoir et sa durite, les durites extérieurs (aspiration/refoulement) la pompe ( filtre, membrane et les billes), gicleur, carburateur, la bougie à une belle étincelle donc cela prouve que l'allumage fonctionne, j'ai même fait le test de la pile ! il me reste à voir les joints (prises d'air ) ! peut-être autre chose ?  scratch

A suivre... Shocked

@+Christian
Solex45
Solex45

Messages : 611
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 76
Localisation : Loiret (45)

http://solex45.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches noir ! Empty Re: Sacoches noir !

Message  jacques Ven 14 Oct - 9:41

Solex45 a écrit:... il me reste à voir les joints (prises d'air ) ! peut-être autre chose ?  scratch ...

Non, probablement pas prise d'air (en tout cas pas suffisante pour une panne) : avec une prise d'air tu démarres ... ou pas, mais pas 1 fois sur 2.

Par contre un condensateur foireux : oui : il chauffe et se met à la masse. Si tu as essaies avec un condo électronique tu seras vite fixé.
Dans un cas comme ça c'est à peu près tout avec le volant dont on a perdu la clavette et qui se dérègle tout seul.
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches noir ! Empty Re: Sacoches noir !

Message  Solex45 Ven 14 Oct - 10:28

Je vais changer le condo par un électronique, d'ailleurs grâce à toi j'en ai un d'avance ! et je vais voir si cela est mieux...

@+Christian
Solex45
Solex45

Messages : 611
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 76
Localisation : Loiret (45)

http://solex45.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches noir ! Empty Re: Sacoches noir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum