Un 2200 ! dans l'atelier
3 participants
Page 1 sur 1
Un 2200 ! dans l'atelier
Bonjour,
Trouvé en vide greniers ce matin, le moteur n'est pas bloqué, le capot du volant magnétique est cassé, le levier de levage aussi et il manque le bouchon du réservoir, mais dans l'ensemble il est complet et comme je n'ai pas de 2200
Au fait c'est un V1 ou V2 ? je pencherai pour un V2 à cause de sa manette du décompresseur, vous me confirmer !
@+Christian
Trouvé en vide greniers ce matin, le moteur n'est pas bloqué, le capot du volant magnétique est cassé, le levier de levage aussi et il manque le bouchon du réservoir, mais dans l'ensemble il est complet et comme je n'ai pas de 2200
Au fait c'est un V1 ou V2 ? je pencherai pour un V2 à cause de sa manette du décompresseur, vous me confirmer !
@+Christian
Re:Un 2200 ! dans l'atelier
Bonjour Christian,
Je vois que la famille s'agrandie
A+
Je vois que la famille s'agrandie
A+
pétrolette45- Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 59
Localisation : loiret
Re: Un 2200 ! dans l'atelier
Salut Christian,
Je vois que le virus n'est pas complètement éradiqué et que la solexmanie a encore de beaux restes : bien content pour toi de ton acquisition
V1 ou V2 ? de loin je dirais 2 mais pas certain, tu nous indiqueras ton n° moteur et ton n° de cadre (gravé sur la boite du pédalier si mes souvenirs sont bons) ça permettra d'affiner, et selon ces numéros, de te faire savoir que tu as une pièce originale.
Te fais pas de soucis pour tes petits manques : je dois avoir de quoi te satisfaire dans mon petit merdier : tu recenseras et on verra ça
Je vois que le virus n'est pas complètement éradiqué et que la solexmanie a encore de beaux restes : bien content pour toi de ton acquisition
V1 ou V2 ? de loin je dirais 2 mais pas certain, tu nous indiqueras ton n° moteur et ton n° de cadre (gravé sur la boite du pédalier si mes souvenirs sont bons) ça permettra d'affiner, et selon ces numéros, de te faire savoir que tu as une pièce originale.
Te fais pas de soucis pour tes petits manques : je dois avoir de quoi te satisfaire dans mon petit merdier : tu recenseras et on verra ça
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne
Re: Un 2200 ! dans l'atelier
Bonjour, Pétrolette45 et Jacques,
Et oui un de plus !
Pour le n° du moteur c'est le 3 169 786 et n° du cadre c'est le 3 228 490, mais je pense qu'il s'agit d'un V2 vu que le levier de levage à une forme différente au V1
j'ai vu ça sur le site de VSX
En ce qui concerne les petites manquants, je te remercie Jacques pour ta proposition, aprés un inventaire voila ce que je dois acheter...
1 levier de levage V2
1 bouchon de réservoir en fer comme le 1700
1 clavette pour pédalier diamètre= 9mm, longueur= 40mm
1 bavette à 4 trous, 2 pour les rivets et 2 pour le raccord avec les traverses du garde boue
et 6 patins pour les freins
@+Christian
Et oui un de plus !
Pour le n° du moteur c'est le 3 169 786 et n° du cadre c'est le 3 228 490, mais je pense qu'il s'agit d'un V2 vu que le levier de levage à une forme différente au V1
j'ai vu ça sur le site de VSX
En ce qui concerne les petites manquants, je te remercie Jacques pour ta proposition, aprés un inventaire voila ce que je dois acheter...
1 levier de levage V2
1 bouchon de réservoir en fer comme le 1700
1 clavette pour pédalier diamètre= 9mm, longueur= 40mm
1 bavette à 4 trous, 2 pour les rivets et 2 pour le raccord avec les traverses du garde boue
et 6 patins pour les freins
@+Christian
Re: Un 2200 ! dans l'atelier
Petite réponse rapide avant de partir faire une expo :
1) vu les n° moteur et cadre tu as un original, pas un engin remonté : moins de 60.000 d'écart entre les deux n° est en adéquation avec le fait qu'il y avait plus de cadres vendus (cause remplacement après accident) que de moteurs
2) hormis la bavette où e suis pas sûr, et les patins de freins, je dois avoir tout ce qui te manque : on en reparle plus tard
Bon après-midi
1) vu les n° moteur et cadre tu as un original, pas un engin remonté : moins de 60.000 d'écart entre les deux n° est en adéquation avec le fait qu'il y avait plus de cadres vendus (cause remplacement après accident) que de moteurs
2) hormis la bavette où e suis pas sûr, et les patins de freins, je dois avoir tout ce qui te manque : on en reparle plus tard
Bon après-midi
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne
Sujets similaires
» presentation de mon 2200
» Dans le magasin de jouets du père Noël
» Restauration d'un 2200
» Mon deuxieme un 2200 v2
» Nouveau 2200 !
» Dans le magasin de jouets du père Noël
» Restauration d'un 2200
» Mon deuxieme un 2200 v2
» Nouveau 2200 !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|