Mon deuxieme un 2200 v2
2 participants
Page 1 sur 1
Mon deuxieme un 2200 v2
Voici mon 2200 V2, il me reste deux ou trois bricoles à peaufiner, pédales à changer ; les gaines, câbles et patins ont été changées depuis, me reste à résoudre une mini fuite au carbu ...
GenLee- Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 64
Localisation : Lyon
Re: Mon deuxieme un 2200 v2
Il est superbe aussi : voilà deux belles pièces avec le 3300 : respect
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne
Mon deuxieme un 2200 v2 suite
Le voilà doté de nouvelles pédales et câbles de frein
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne
Re: Mon deuxieme un 2200 v2
Très belle pièce : bravo et respect
(je me suis permis de regrouper les messages concernant le même sujet afin de mieux suivre )
C'est un joli modèle le 2200, qui mérite bien le succès qu'il eût à l'époque avant les cadres carrés. Dommage qu'il soit juste un peu manquant de pèche comme de frein, parce que le look est plutôt sympa.
C'est sur cette mécanique que j'avais fait mes premières armes dans les années 60 : même si ça parait complètement dépassé aujourd'hui on était heureux avec ça : on pouvait se déplacer pour pas trop cher en pédalant moins qu'avec un vélo. Et ses faiblesses ne sont apparues qu'avec le progrès et les engins plus véloces : à l'époque, derrière une deuche ou une quatre pattes qui roulaient à 75 ça faisait moins ridicule
(je me suis permis de regrouper les messages concernant le même sujet afin de mieux suivre )
C'est un joli modèle le 2200, qui mérite bien le succès qu'il eût à l'époque avant les cadres carrés. Dommage qu'il soit juste un peu manquant de pèche comme de frein, parce que le look est plutôt sympa.
C'est sur cette mécanique que j'avais fait mes premières armes dans les années 60 : même si ça parait complètement dépassé aujourd'hui on était heureux avec ça : on pouvait se déplacer pour pas trop cher en pédalant moins qu'avec un vélo. Et ses faiblesses ne sont apparues qu'avec le progrès et les engins plus véloces : à l'époque, derrière une deuche ou une quatre pattes qui roulaient à 75 ça faisait moins ridicule
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne
Sujets similaires
» Le deuxième
» Restauration d'un 2200
» Nouveau 2200 !
» presentation de mon 2200
» Un 2200 ! dans l'atelier
» Restauration d'un 2200
» Nouveau 2200 !
» presentation de mon 2200
» Un 2200 ! dans l'atelier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|