velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?
velosolex-et-BMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cyclorette 53

3 participants

Aller en bas

cyclorette 53 Empty cyclorette 53

Message  ardore Mer 13 Mai - 16:44

bonjour   je viens chercher  des  infos  je remonte actuellement une cyclorette terrot 1953  je l'avais laissée à l'abandon  pendant quelques années   mauvaise surprise  moteur grippé  après de multiples tentatives de dégripage  avec tout les produits connus  j'ai eu recours  à la presse hydraulique  résultat piston ébrécher   .donc j'en ai profiter pour démonter entièrement le moulin  .je suis donc à la recherche d'un piston  de joins spy et de roulements de bielle  plus pochette de joins pour le bas moteur  .pour le piston je pense le commander chez CHAMBRIER  il faudra que je fasse réaléser le cylindre
si  quelqu’un  à des tuyaux pour les joins et les roulements, merci 
pierrot 43

ardore

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 70
Localisation : aurec sur loir 43110

Revenir en haut Aller en bas

cyclorette 53 Empty Re:cyclorette 53

Message  pétrolette45 Jeu 14 Mai - 11:39

Bonjour et bienvenue Wink
pétrolette45
pétrolette45

Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 59
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

cyclorette 53 Empty Re: cyclorette 53

Message  Solex45 Jeu 14 Mai - 13:55

Bonjour et bienvenue parmi nous  Very Happy désolé, mais je n'ai pas d'infos sur ce que tu recherches  Shocked
@+Christian
Solex45
Solex45

Messages : 611
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 76
Localisation : Loiret (45)

http://solex45.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cyclorette 53 Empty Re: cyclorette 53

Message  ardore Jeu 14 Mai - 14:04

BONJOUR  MERCI  QUAND MEME POUR LA RÉPONSE 
AU PLAISIR 
PIERROT 43

ardore

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 70
Localisation : aurec sur loir 43110

Revenir en haut Aller en bas

cyclorette 53 Empty Re: cyclorette 53

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum