velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?
velosolex-et-BMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Phil-Au : bienvenue

5 participants

Aller en bas

Phil-Au : bienvenue Empty Phil-Au : bienvenue

Message  jacques Mer 19 Juil - 10:00

Un nouveau parmi nous à qui je souhaite la bienvenue : Phil-Au.
Une sympathique rencontre de mes vacances vendéennes.
Il a quelques difficultés avec un velosolex 5000 qui se traine : à nous de l'aider à le rendre 100% efficace pour qu'il s'y fasse plaisir.
Et à l'occasion, si vous avec un petit besoin ou une grosse envie : Phil travaille le cuir comme pas deux et peut vous refaire une selle de luxe et plein d'autres petites choses du même ordre.
Au plaisir de te lire et de t'aider l'ami cheers
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Phil-Au : bienvenue Empty tout mes remerciments

Message  Phil-Au Mer 19 Juil - 10:41

Merci à Jacques de m'avoir fait tant d'éloge sur mais 2 grandes passions qui sont le cuir et les solex , pour la petite histoire c'est 2 passions sont arrivé en mème temps en 1988 et depuis ne ma jamais quitté ,pour le cuir c'est vrais ce que dit Jacques je fabrique des selles de solex , et autres motos ancienne et si Jacques le permet je vous mettrais le lien de mon site , mais je ne suis pas sur ce forum pour vous parler de cuir , c'est juste que mon grand souhait c'est que l'on fasse un très très long chemin ensemble et que l'on arrive à résoudre nos petits ou gros problèmes de nos chéries les 2 roue .
Je vous dit à très bientôt car j'ai un problème avec mon 5000
MERCI



Phil-Au

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 66
Localisation : la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

Phil-Au : bienvenue Empty Re: Phil-Au : bienvenue

Message  Solex45 Mer 19 Juil - 15:08

Bonjour et bienvenue Phil-Au parmi nous, nous essayerons surtout ( Jacques ) de te donner des trucs et astuces pour mieux rouler en Solex... Very Happy  
@+Christian
Solex45
Solex45

Messages : 611
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 76
Localisation : Loiret (45)

http://solex45.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phil-Au : bienvenue Empty Re: Phil-Au : bienvenue

Message  matt29 Mer 19 Juil - 18:52

salut Phil-Au, bienvenu parmi nous, tu vas voir ici y en a aussi qui ont du mal a remettre en route leur solex heureusement qu'on a le grand Jacques pour nous filer un coup de main

en esperant rouler ensemble un jour   icon_top
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 45
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

Phil-Au : bienvenue Empty Re: Phil-Au : bienvenue

Message  jacques Mer 19 Juil - 19:02

Phil-Au a écrit:... si Jacques le permet je vous mettrais le lien de mon site , mais je ne suis pas sur ce forum pour vous parler de cuir ...


On n'est pas sectaires ici Phil, et en fouillant tu trouveras un chapitre intitulé "vie de la communauté" ou un truc comme ça, où je t'invite vivement à nous mettre les liens qui vont bien vers ton site cuir, et où tu nous mettras aussi quelques photos de tes réalisations : tant qu'à équiper nos montures de sacoches, trousses à outils ou à bibine, selles et autres accessoires, autant qu'on en connaisse la provenance et qu'on en fasse profiter un des nôtres.
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Phil-Au : bienvenue Empty Re: Phil-Au : bienvenue

Message  pétrolette45 Jeu 20 Juil - 17:43

Salut Phil,
Bienvenue parmi nous. icon_top


A+
pétrolette45
pétrolette45

Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 59
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Phil-Au : bienvenue Empty Re: Phil-Au : bienvenue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum