velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?
velosolex-et-BMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  lespetochonspicard Dim 10 Jan - 21:21

bonjour a tous 
meilleur voeux
moi c'est fred passionné de deux roues anciens depuis 1983;j"espére trouver sur ce forum des gens qui comme moi sont passionnés et qui roulent avec leur machine
bonne route

lespetochonspicard

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 56
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  jacques Lun 11 Jan - 9:58

Bonjour Fred

'lespetochonspicards' : une adresse que j'ai déjà visité à plusieurs occasions et dont la philosophie me plait parce que très semblable à la mienne : je parle ici d'engins qui ont été ma jeunesse, je ne suis pas un vieux converti à une mode vintage mais j'ai usé mes culottes sur ces bécanes à une époque où on n'avait que ça et où elles étaient 'la mode'.
Notre problématique est identique : discuter avec des gens qui vivent ces bécanes au quotidien, avec les plaisirs et inconvénients de l'époque quand l'allumage perlait pour rendre les démarrages compliqués, et tenter de ramener 60 ans en arrière des jeunes qui ont du mal à comprendre que tout ne démarre pas au quart de tour comme aujourd'hui en leur expliquant pourquoi.

Très heureux de te rencontrer ici, et sans doute lors d'un de mes prochains voyage en picardie Wink .
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  lespetochonspicard Lun 11 Jan - 21:38

pas de soucis jacques tu sera le bienvenue dans le nord

lespetochonspicard

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 56
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  pétrolette45 Mar 12 Jan - 21:00

Bienvenue fred Wink

A+
pétrolette45
pétrolette45

Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 59
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  lespetochonspicard Mar 12 Jan - 21:11

merci a toi petrollette45

lespetochonspicard

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 56
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum