velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?

MAUGER MOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAUGER MOTO

Message  jacques le Dim 2 Aoû - 9:12

Un nom et une adresse à retenir pour tous les passionnés de vieilles deux-roues : MAUGER MOTO

Ca se situe en vendée, à Aizenay, place de l'hotel de ville, mais vous les trouverez aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Pour une fois, ce n'est pas un vendeur niché dans un garage au fond d'une cour, mais d'un véritable professionnel, avec pignon sur rue, qui roule sur ses engins et participe à de nombreuses randos : je répète : un vrai professionnel.

Déjà le magasin va vous rappeler votre vieux temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poussez la porte : Aurélie et Vincent sont là avec leur sourire et leur savoir, le vrai, et un stock de pièces détachées et de rechange.
Et l'intérieur de la boutique est à l'unisson de la devanture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors d'accord : tout le monde ne peut pas aller à Aizenay (près de la Roche sur Yon).  Mais si vous passez dans le coin n'hésitez pas à faire un crochet, vous ne le regretterez pas.

Et si vous avez besoin de pièces ou de fournitures pour restaurer vos anciennes : n'hésitez pas à aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : là au moins vous serez certains d'avoir affaire à de vrais connaisseurs professionnels dont ce n'est pas une activité annexe mais le vrai métier, et qui sauront vous conseiller et vous satisfaire : eux aussi roulent toutes les semaines et pendant leurs vacances sur les mêmes antiquités que nous, et avec leurs enfants, alors pensez s'ils savent comment les régler et les réparer ...

(désolé pour la qualité des photos prises par l'androïd)
avatar
jacques

Messages : 686
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 68
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum