velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?

Re:Taraudage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Re:Taraudage

Message  Phil-Au le Lun 24 Juil - 10:35

Bonjour à tous , Jacques , tu m'avais dit que pour mettre les joncs je pouvais percer le carter jusque à l'autre bout et mettre un écrou mais cela n'est pas possible tu le verra sur la photo à gauche c'est un 5000 et droite 2200 sur celui la il y a de la place , et l'on remarque que sur le 5000 il n'y a pas de place pour un écrou , mais cela ne fait rien , je m'en tiendrait à percer et tarauder jusqu'au bout . MERCI A TOI




Phil-Au

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59
Localisation : la roche sur yon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re:Taraudage

Message  jacques le Lun 24 Juil - 11:00

Me souviens plus précisément duc carter 5000 (de tête je croyais que c'était le même), mais tu as raison : tarauder plus et tu mets un point de colle au bout du goujon : il devrait plus bouger : si tu le coupes à la bonne longueur pour continuer à passer les boulons au cylindre tu serras tranquille jusqu'à la fin ça bougera plus
avatar
jacques

Messages : 795
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 68
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum