velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

velosolex-et-BMA
Vous aussi êtes passionnés par ces antiquités à deux roues d'autrefois : vélosolex, vélovap, bima, motobecane, bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA), si vous êtes possesseur d'une de ces merveilles, si vous voulez les montrer, en parler, partager vos savoirs, si vous avez des problèmes, ou des trucs concernant leurs restaurations ...venez rejoindre notre petit groupe, juste pour échanger, partager, sans se prendre la tête.
A bientôt ?
velosolex-et-BMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

petite balade a Lohéac

2 participants

Aller en bas

petite balade  a Lohéac Empty petite balade a Lohéac

Message  matt29 Dim 16 Juil - 11:10

Salut tout l' cmonde

hier je suis allé avec un pote me balader a Lohéac ( 2 heures de chez moi) afin d'aller faire un tour de karting, mais surtout de visiter le Manoir de l'automobile, plus de 400 vehicules exposés sur plus de 15 000 metres carrés, franchement j'ai passé une super journée

voici quelques photos, je vous met juste les 2 roues (car j'ai plus de 300 photos )  I love you

petite balade  a Lohéac Photos18petite balade  a Lohéac Photos22petite balade  a Lohéac Photos23petite balade  a Lohéac Photos19petite balade  a Lohéac Photos21petite balade  a Lohéac Photos44petite balade  a Lohéac Photos25petite balade  a Lohéac Photos24petite balade  a Lohéac Photos27petite balade  a Lohéac Photos26petite balade  a Lohéac Photos28petite balade  a Lohéac Photos29petite balade  a Lohéac Photos30petite balade  a Lohéac Photos31petite balade  a Lohéac Photos32petite balade  a Lohéac Photos34petite balade  a Lohéac Photos33petite balade  a Lohéac Photos35petite balade  a Lohéac Photos38petite balade  a Lohéac Photos36petite balade  a Lohéac Photos37petite balade  a Lohéac Photos39petite balade  a Lohéac Photos43
petite balade  a Lohéac Photos40petite balade  a Lohéac Photos41
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 44
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

petite balade  a Lohéac Empty Re: petite balade a Lohéac

Message  jacques Dim 16 Juil - 12:38

J'y suis allé à deux reprises, toujours avec le même plaisir.

Mon petit kiff perso : le petit atelier vélo reconstitué cheers ... ce que j'aimerais refaire chez moi
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

petite balade  a Lohéac Empty Re: petite balade a Lohéac

Message  matt29 Dim 16 Juil - 13:43

je crois savoir que ce n'est pas tres loin de chez toi  Very Happy, perso j'y retourne en octobre pour la mega bourse aux vieux vehicules, si ca te di  Very Happy

le probleme avec leur petit atelier c'est qu'il est derriere des vitres, du coup pour les photos c'est pas evident , ca reflete
matt29
matt29

Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 44
Localisation : tregunc

Revenir en haut Aller en bas

petite balade  a Lohéac Empty Re: petite balade a Lohéac

Message  jacques Dim 16 Juil - 19:45

matt29 a écrit: perso j'y retourne en octobre pour la mega bourse aux vieux vehicules, si ca te di  Very Happy
bonne idée si tu me rappelle, parce que je vais vite oublier !!!
jacques
jacques

Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

petite balade  a Lohéac Empty Re: petite balade a Lohéac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum