presentation de mon 2200
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Re: presentation de mon 2200
il a du se desserrer dans ta voiture pendant le trajet
non serieusement, je suis content qu'il ne te soit rien arrivé, et toi qui me racontais que tu avais fait une chute y'a pas longtemps
non serieusement, je suis content qu'il ne te soit rien arrivé, et toi qui me racontais que tu avais fait une chute y'a pas longtemps
matt29- Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
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Re: presentation de mon 2200
matt29 a écrit:il a du se desserrer dans ta voiture pendant le trajet
voui voui ... et la marmotte ...
j'ai bien compris : un bras de fourche qui tient la roue, laquelle tient l'autre bras de fourche ... mais non, je déconne tu le sais bien
mais il est vai qu'il est bon de vérifier de temps en temps : il y a quelques temps en reprenant un soldo je l'ai trouvé "flottant" : en rentrant j'ai repris les clefs : plusieurs écrous s'étaient relâchés un peu partout sur le cadre : les vibrations finissent par les solliciter : pensez-y
pas de mal évidemment : tout resserré ; remis le boulon qui manquait. Et j'ai reçu aujourd'hui une panoplie de gicleurs : j'espère pouvoir tester ça demain pour le terminer.
jacques- Messages : 952
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Re: presentation de mon 2200
que des bonnes nouvelles , super
matt29- Messages : 596
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Re: presentation de mon 2200
Bon eu bien en voilà un qui tourne pas mal du tout : à froid démarre sur 3 mètres, à chaud sur 30 cm
et tourne bien rond pour moi, et aussi bien avec un gicleur de 28 usager qu'un 30 neuf : en gros c'est le 32 qui lui convient le moins, mais en dessous il faudra voir à l'usage celui qui ira le mieux : là je sais plus
et tourne bien rond pour moi, et aussi bien avec un gicleur de 28 usager qu'un 30 neuf : en gros c'est le 32 qui lui convient le moins, mais en dessous il faudra voir à l'usage celui qui ira le mieux : là je sais plus
jacques- Messages : 952
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Re: presentation de mon 2200
tu as roulé un peu avec ?
matt29- Messages : 596
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Re: presentation de mon 2200
"un peu" est le terme précis : entre attendre que les routes sèchent (sinon ça patine) et le foutu nuage noir qui se pointe à l'horizon, tu as juste le temps de faire tourner un peu le brélon.
Et c'est de la frustration quand on le voit ronronner.
Et c'est de la frustration quand on le voit ronronner.
jacques- Messages : 952
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Re: presentation de mon 2200
Nouveaux essais du 2200 sous le soleil et routes sèches, les poches pleines de gicleurs et de la clé qui va bien.
Et on descend en gamme de gicleur :
- 30cc : toujours un petit étouffement au bout de 1.5 ou 2km : on change de gicleur et on repart,
- 29cc : un peu mieux, mais le phénomène revient : on change
- 28cc (un peu large à mon idée) : de mieux en mieux mais encore étouffement.
Une question Matt pour continuer à me concentrer sur ce problème : tu as bien les bons filtres à essence qui vont bien aux bons endroits ? je peux continuer à estimer qu'on a pas de crasses à remonter de temps à autres ? et que c'est bien un excès d'essence qui le noit ?
à suivre ...
Et on descend en gamme de gicleur :
- 30cc : toujours un petit étouffement au bout de 1.5 ou 2km : on change de gicleur et on repart,
- 29cc : un peu mieux, mais le phénomène revient : on change
- 28cc (un peu large à mon idée) : de mieux en mieux mais encore étouffement.
Une question Matt pour continuer à me concentrer sur ce problème : tu as bien les bons filtres à essence qui vont bien aux bons endroits ? je peux continuer à estimer qu'on a pas de crasses à remonter de temps à autres ? et que c'est bien un excès d'essence qui le noit ?
à suivre ...
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne
Re: presentation de mon 2200
Oups : j'ai revérifié le circuit carburant et m'excuse d'avoir oser douter : 1 filtre en sortie du réservoir + 1 filtre un peu usagé à la pompe : aucune raison que des crasses remontent au carbu.
Je vais donc essayer de changer le filtre de pompe si j'en ai un plus en forme, et continuer à me concentrer sur cette histoire de gicleur : j'ai bien re-analysé le phénomène : lorsqu'il foire il fonctionne exactement comme lorsqu'on ralenti : mêmes bruits, mêmes réactions, sauf que c'est pour caler au lieu de repartir : je suis persuadé qu'il se noie momentanément dans un excès de carburant qui noit la bougie, et le fait de ne plus être alimenté fait qu'il redémarre comme une fleur immédiatement après : on va continuer à descendre dans la gamme des gicleurs : reste à voir toute une collection de 28 de diverses usures, et le 27. Ensuite j'aurais plus d'autre solution que le variable.
On va bien l'avoir crédié de boudiou
Je vais donc essayer de changer le filtre de pompe si j'en ai un plus en forme, et continuer à me concentrer sur cette histoire de gicleur : j'ai bien re-analysé le phénomène : lorsqu'il foire il fonctionne exactement comme lorsqu'on ralenti : mêmes bruits, mêmes réactions, sauf que c'est pour caler au lieu de repartir : je suis persuadé qu'il se noie momentanément dans un excès de carburant qui noit la bougie, et le fait de ne plus être alimenté fait qu'il redémarre comme une fleur immédiatement après : on va continuer à descendre dans la gamme des gicleurs : reste à voir toute une collection de 28 de diverses usures, et le 27. Ensuite j'aurais plus d'autre solution que le variable.
On va bien l'avoir crédié de boudiou
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne
Re: presentation de mon 2200
jacques a écrit:
Une question Matt pour continuer à me concentrer sur ce problème : tu as bien les bons filtres à essence qui vont bien aux bons endroits ? je peux continuer à estimer qu'on a pas de crasses à remonter de temps à autres ? et que c'est bien un excès d'essence qui le noit ?
à suivre ...
je peux pas te certifier pour le joint de reservoir, il a eu tellement de reservoir celui là
par contre tu parles de changer le filtre de pompe il est ou ? ca ne me di rien ca
en tous cas merci de ton obstination
matt29- Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 44
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Re: presentation de mon 2200
Pas de panique : j'ai vérifié depuis
1) je sais pas comment mais tu as inséré un filtre dans ton réservoir : bravo
2) ton réservoir est propre, sans crasses,
3) tu as monté une pompe de style 1700, avec filtre circulaire central
Avec tout ça je pense qu'on peut éliminer le souci de crasses qui se baladeraient et iraient boucher le gicleur de temps en temps : si c'était le cas : gicleur bouché = ça redémarre pas : pour ça que j'avais abandonné cette piste depuis le début.
Le défaut d'allumage je l'élimine d'office : on peut pas avoir un moteur qui tourne aussi bien et déconnerait une fois tous les x milliers d'allumages
La pompe qui merde je l'élimine aussi : quand une pompe merde ça cafouille beaucoup plus que ça
Il ne reste plus qu'une histoire d'alimentation, de mélange déconnant un peu ... voilà pourquoi je cherche sur ma piste :.
- il absorbe un peu trop de carburant à chaque cycle et finit par s'engorger : la bougie se noit et le moteur descend en régime jusqu'à caler : la pompe a donc cessé d'envoyer de la sauce, ce qui a assaini l'excès de carburant (parce que l'air a continué à entrer lui !!!) et donc il repart jusqu'à la fois prochaine.
Je sais que c'est tiré par les cheveux et que ça intriguerait un sacré paquet de connaisseurs, mais je vois pas d'autre cause (peut-être un truc aussi tordu auquel je pense pas, mais je suis pas devin). Donc je cherche un gicleur qui va arrêter de gaver le moteur et arrêter de noyer la bougie.
Peut-être que je devrais aussi changer de bougie ? En trouver une moins sensible ?
Voilà mes élucubrations, et pour un cas tordu on est gâtés : celui-là, quand on l'aura résolu, il faudra le communiquer aux autres passionnés
1) je sais pas comment mais tu as inséré un filtre dans ton réservoir : bravo
2) ton réservoir est propre, sans crasses,
3) tu as monté une pompe de style 1700, avec filtre circulaire central
Avec tout ça je pense qu'on peut éliminer le souci de crasses qui se baladeraient et iraient boucher le gicleur de temps en temps : si c'était le cas : gicleur bouché = ça redémarre pas : pour ça que j'avais abandonné cette piste depuis le début.
Le défaut d'allumage je l'élimine d'office : on peut pas avoir un moteur qui tourne aussi bien et déconnerait une fois tous les x milliers d'allumages
La pompe qui merde je l'élimine aussi : quand une pompe merde ça cafouille beaucoup plus que ça
Il ne reste plus qu'une histoire d'alimentation, de mélange déconnant un peu ... voilà pourquoi je cherche sur ma piste :.
- il absorbe un peu trop de carburant à chaque cycle et finit par s'engorger : la bougie se noit et le moteur descend en régime jusqu'à caler : la pompe a donc cessé d'envoyer de la sauce, ce qui a assaini l'excès de carburant (parce que l'air a continué à entrer lui !!!) et donc il repart jusqu'à la fois prochaine.
Je sais que c'est tiré par les cheveux et que ça intriguerait un sacré paquet de connaisseurs, mais je vois pas d'autre cause (peut-être un truc aussi tordu auquel je pense pas, mais je suis pas devin). Donc je cherche un gicleur qui va arrêter de gaver le moteur et arrêter de noyer la bougie.
Peut-être que je devrais aussi changer de bougie ? En trouver une moins sensible ?
Voilà mes élucubrations, et pour un cas tordu on est gâtés : celui-là, quand on l'aura résolu, il faudra le communiquer aux autres passionnés
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
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Localisation : Bretagne
Re: presentation de mon 2200
c'est clair que si on trouve la panne ca pourra aider beaucoup d'autres
maintenant je vois ou se trouve le filtte de pompe, effectivement y'en a un et je l'avais nettoyé, donc propre, apres je ne sais pas s'il sagit d'une pompe de 1700, je n'ai jamais changé la pompe, c'est celle qui etait dessus quand j'ai acheté ce solex
pour le cas de la bougie, au depart j'avais la bougie que tu as vuchez moi , la rose marquée mobylette, je l'ai remplacé par une ngk je crois, et c'est vrai qu'il tournait moins bien apres, en tous cas tu vois qu'il est pas docile celui ci, je m'en suis arraché des cheveux sur celui là
maintenant je vois ou se trouve le filtte de pompe, effectivement y'en a un et je l'avais nettoyé, donc propre, apres je ne sais pas s'il sagit d'une pompe de 1700, je n'ai jamais changé la pompe, c'est celle qui etait dessus quand j'ai acheté ce solex
pour le cas de la bougie, au depart j'avais la bougie que tu as vuchez moi , la rose marquée mobylette, je l'ai remplacé par une ngk je crois, et c'est vrai qu'il tournait moins bien apres, en tous cas tu vois qu'il est pas docile celui ci, je m'en suis arraché des cheveux sur celui là
matt29- Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
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Re: presentation de mon 2200
Je vais peut-être essayer une autre bougie : c'est vrai qu'avec les ngk on a parfois de drôles de trucs : j'ai peut-être une v36 marchall d'origine ?
la pompe était la même du 1400 au 2200 v1, donc tu ne l'as pas changé ; j'ai parlé du 1700 parce que c'est plus causant pour visualiser le modèle.
Normalement j'ai une belle journée demain, sèche, ensoleillée : ça me ferait plaisir de boucler avant les jours de crasse à venir où on peut moins sortir.
la pompe était la même du 1400 au 2200 v1, donc tu ne l'as pas changé ; j'ai parlé du 1700 parce que c'est plus causant pour visualiser le modèle.
Normalement j'ai une belle journée demain, sèche, ensoleillée : ça me ferait plaisir de boucler avant les jours de crasse à venir où on peut moins sortir.
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
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Re: presentation de mon 2200
je croise les doigts
matt29- Messages : 596
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Age : 44
Localisation : tregunc
Re: presentation de mon 2200
Bon, cette fois on doit approcher de la vérité : reparti en virée avec des gicleurs plein les poches (normalement les petits vieux c'est des bonbons pour attirer les petites filles : preuve que je suis pas normal mais ça on le savait déjà )
- parti au plus bas de la gamme : un 27cc : il a aimé un moment mais il a pas trouvé ça amusant longtemps : cafouillage : arrêt : improvisation d'un stand sur le bord de la rue,
- on passe à un 28 ... et là : à l'endroit du cafouillage suivant on passe comme une flêche ... le suivant pareil ... content le jacquot : ben non : il me refait une cagasse histoire de me montrer qui c'est le chef
- mais malgré tout je suis satisfait, parce qu'il a une superbe combustion (bougie marron clair bien sèche) et que la cagasse qu'il m'a fait n'est plus la même : juste une difficulté de reprise après un ralentissement : j'explique : une position de levier de starter mal réglé : sur une autre position il avait l'air plus satisfait.
En résumé on touche au but : on a bien un souci de réglage de carburation entre la bonne taille de gicleur et la bonne position de levier : il n'y a plus qu'à faire de la route et tripatouiller ça au millimètre. Et comme je suis pas absolument certain de mes gicleurs qui peuvent avoir été élargis par des ramonages au fil de fer, je pense qu'on touche au but !
Et j'ai changé de bougie pour éliminer le doute des NGK que j'aime pas.
Mon circuit de test : les points bleus les endroits de cafouillage-calage : en gros tous les 2 km mais pas cet aprem
faux-plats montants à 26-27 ; sur le plat 30-33
- parti au plus bas de la gamme : un 27cc : il a aimé un moment mais il a pas trouvé ça amusant longtemps : cafouillage : arrêt : improvisation d'un stand sur le bord de la rue,
- on passe à un 28 ... et là : à l'endroit du cafouillage suivant on passe comme une flêche ... le suivant pareil ... content le jacquot : ben non : il me refait une cagasse histoire de me montrer qui c'est le chef
- mais malgré tout je suis satisfait, parce qu'il a une superbe combustion (bougie marron clair bien sèche) et que la cagasse qu'il m'a fait n'est plus la même : juste une difficulté de reprise après un ralentissement : j'explique : une position de levier de starter mal réglé : sur une autre position il avait l'air plus satisfait.
En résumé on touche au but : on a bien un souci de réglage de carburation entre la bonne taille de gicleur et la bonne position de levier : il n'y a plus qu'à faire de la route et tripatouiller ça au millimètre. Et comme je suis pas absolument certain de mes gicleurs qui peuvent avoir été élargis par des ramonages au fil de fer, je pense qu'on touche au but !
Et j'ai changé de bougie pour éliminer le doute des NGK que j'aime pas.
Mon circuit de test : les points bleus les endroits de cafouillage-calage : en gros tous les 2 km mais pas cet aprem
faux-plats montants à 26-27 ; sur le plat 30-33
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne
Re: presentation de mon 2200
je t'avais di qu'il avait la peche celui là , bon une panne tout les 2 klms, c'est un bon rendement
en tous cas tu as l'air d'etre sur la bonne piste , c'est cool
en tous cas tu as l'air d'etre sur la bonne piste , c'est cool
matt29- Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 44
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Re: presentation de mon 2200
On a zappé un truc qui me monte au cerveau tout à coup (ou à ce qui reste et qu'on appelle cerveau ) .... ton bouchon de réservoir : il est vachement bien étanche ce con !!!!
Supposons qu'au fur et à mesure qu'on pompe de l'essence le vide se fait dans le réservoir qui est trop étanche : il va arriver un moment où la pompe ne va plus pouvoir aspirer parce que le vide est trop important de l'autre côté ... il cafouille et cale. A ce moment là le carburateur se vide, et l'air passe en refoulant à l'envers et re-remplit le réservoir : il redémarre comme avant jusqu'au prochain vide d'air.
Et plus on met un gicleur gros plus ça arrive vite : ce qui se passe et que je cherche à résoudre en trouvant un petit calibre qui lui va bien.
Put*** j'ai intérêt à faire un essai de route avec un bouchon retiré ou bien dévissé : si c'est ça je suis le roi des brêles, parce que je connais le truc avec les réservoirs plastiques où ça arrive souvent, mais avec le réservoir en tôle le filetage du bouchon suffit à laisser passer l'air .... sauf quand le joint est bien plein, continu, sans trou, et que le bouchon est bien serré ! ! !
Pour un peu ça va faire des mois que ça merde pour une connerie de rien du tout.
Brouillard demain matin mais il va avoir intérêt à se lever vite
jacques- Messages : 952
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Re: presentation de mon 2200
alors là tu m'interpelle, et je me dis que c'est bien probable que le probleme vienne du reservoir car comme di precedemment ce solex a eu plusieurs reservoirs, et c'est vrai qu'avec le tout premier reservoir il roulait nikel et il a commencé a merdouiller des que j'ai changé le reservoir, par contre je n e me rappelle plus pourquoi j'avais changé le reservoir d'origine
matt29- Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 44
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Re: presentation de mon 2200
ça sent cette embrouille là à plein nez et en plus tu as un beau joint pour éviter que ça fasse du bruit en remuant dans le filetage ... demain je le balade sans joint avec le bouchon desserré, et je pense que ce sera fini pour celui-ci
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Bretagne
Re: presentation de mon 2200
vivement demain
matt29- Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 44
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Re: presentation de mon 2200
Alors ? ... Alors ? ...
Bon eh bien la panne est trouvée Pas tout à fait réparée mais c'est comme ci !
Sortie avec bouchon de réservoir desserré, mais avec les vibrations et les chaos de la route il se défait complètement et montre des velléités d'évasion ...mais on passe le premier point de cafouillage et calage habituel sans sourciller .... on finit par mettre le bouchon dans la poche avant de le perdre ... et on passe le deuxième point de panne habituel pareil .... puis le troisième .... et ça ronronne comme une horloge et un coucou suisse dans un habillage de solex.
Alors ?
Ben il n'y a plus qu'à percer le bouchon ou trouver un autre moyen de laisser entrer l'air, et le Matt il pourra sûrement lui remettre tous les gicleurs dont il aura envie, c'est pas ça qui le gène et il pourra reprendre ses escapades sur un soldo qui roule parfaitement et devrait l'emmener un peu partout sans trop de craintes.
A toi de voir Matt si on défigure le bouchon avec un petit trou, ou si on essaie de trouver un autre moyen d'arriver au même résultat ? En tout cas on sait ce qu'il reste à faire.
Bon eh bien la panne est trouvée Pas tout à fait réparée mais c'est comme ci !
Sortie avec bouchon de réservoir desserré, mais avec les vibrations et les chaos de la route il se défait complètement et montre des velléités d'évasion ...mais on passe le premier point de cafouillage et calage habituel sans sourciller .... on finit par mettre le bouchon dans la poche avant de le perdre ... et on passe le deuxième point de panne habituel pareil .... puis le troisième .... et ça ronronne comme une horloge et un coucou suisse dans un habillage de solex.
Alors ?
Ben il n'y a plus qu'à percer le bouchon ou trouver un autre moyen de laisser entrer l'air, et le Matt il pourra sûrement lui remettre tous les gicleurs dont il aura envie, c'est pas ça qui le gène et il pourra reprendre ses escapades sur un soldo qui roule parfaitement et devrait l'emmener un peu partout sans trop de craintes.
A toi de voir Matt si on défigure le bouchon avec un petit trou, ou si on essaie de trouver un autre moyen d'arriver au même résultat ? En tout cas on sait ce qu'il reste à faire.
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
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Localisation : Bretagne
Re: presentation de mon 2200
alors là je dis chapeau
pour le bouchon, ne t'inquietes pas j'en ai quelques uns d'avance, j'en ai meme des deja percés donc je devrais bien trouvé celui qui va aller
super, c'est cool je vais pouvoir rerouler avec celui ci, bravo Jacques et merci de ta patience
pour le bouchon, ne t'inquietes pas j'en ai quelques uns d'avance, j'en ai meme des deja percés donc je devrais bien trouvé celui qui va aller
super, c'est cool je vais pouvoir rerouler avec celui ci, bravo Jacques et merci de ta patience
matt29- Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 44
Localisation : tregunc
Re: presentation de mon 2200
et du coup le probleme du levier de starter est resolu ? il bascule bien a droite sans sourciller ?
matt29- Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 44
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Re: presentation de mon 2200
Tu vas avoir l'embarras du choix : j'ai fait un tour avec un 28 probablement un peu large (au souffle ressemblerait à du 30 ?) ; mais je pense que ton 32 pourra aller aussi bien il me semble pas difficile, et le levier suit bien à droite : il prend tout du 28 au plus largematt29 a écrit:et du coup le probleme du levier de starter est resolu ? il bascule bien a droite sans sourciller ?
Non franchement je pense que tu vas pouvoir t'éclater avec.
Maintenant tu vas me laisser ton 3800 noir qui déconne, et celui-là tu vas me laisser te le faire à mon idée ??? Promis que je le massacre pas c'est pas dans ma nature, mais peut-être le dépuceler un peu, histoire que tu ne saches plus sur lequel rouler !!!
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
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Re: presentation de mon 2200
je veux bien te confier le 3800 mais pour ce qui est de le faire facon Jacquo a la rigueur je serai plus partant pour le faire sur mon 5000 car ce dernier manque vraiment de peche
matt29- Messages : 596
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 44
Localisation : tregunc
Re: presentation de mon 2200
Tu commences à me connaitre maintenant : tu sais bien que c'est toi qui sait mieux que moi.
Reste à se caler (oh le vilain mot qu'on aime pas ) une rencontre échange : aucune urgence, et là encore c'est toi qui voit tes dispos : je vais juste essayer de revoir ta béquille : je lui avais aménagé un truc mais il a l'air de s'être re-affaissé un peu.
Et une question , ton antivol tu as la clé ou pas ?
Reste à se caler (oh le vilain mot qu'on aime pas ) une rencontre échange : aucune urgence, et là encore c'est toi qui voit tes dispos : je vais juste essayer de revoir ta béquille : je lui avais aménagé un truc mais il a l'air de s'être re-affaissé un peu.
Et une question , ton antivol tu as la clé ou pas ?
jacques- Messages : 952
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
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